Les dernières news !!

Venez tester un cours de California Barre !

Le dimanche 10 avril de 16h à 17h !

Avec Kylie

y1uwgg3xg5e7ttxsqgwx70iuql1m.png

California Barre est une pratique unique alternant les mouvements de renforcement musculaire et les étirements pour sculpter le corps, allonger ses muscles et améliorer sa posture.

Le cours California Barre® a été importé depuis San Diego par sa fondatrice, l'ex footballeuse et danseuse, Sophia Jeremiasz.

C'est une méthode addictive combinant des exercices inspirés de la danse classique, du yoga, du Pilates, du cardio-training et du travail isométrique.

En effectuant de petits mouvements efficaces et contrôlés sur des playlists dynamiques, branchées et sans cesse renouvelées, vous travaillez avec précision à l’aide d’exercices cardio-vasculaires chaque groupe de muscles pour les fatiguer et ensuite les étirer pour obtenir la silhouette d’un danseur.

Ce cours est adapté à tous les niveaux et c’est un bon complément à toutes les autres pratiques sportives.

Originaire d’Australie, Kylie se forme très jeune à la danse classique, mais n’oublions pas que cette championne de Gymnastique artistique a représenté l’Australie aux championnats du Monde de 2001 !
En parallèle, notre Aussie préférée se forme au fitness, à la danse et aux pilates partout dans le monde avant de déposer ses bagages à Paris où elle propose un cours de California Barre.

Places limitées

Tarif 20€

Réservation obligatoire par mail : pilatescorner2@gmail.com